Flexibilité des designers graphiques indépendants

Un graphiste indépendant vous offre énormément de flexibilité. Vous l'appelez seulement de temps en temps, par exemple.  Ou uniquement pour des missions particulières. Pratique pour faire face à des périodes de rush, des absences pour maladie ou des projets spécifiques. Toutefois, sa disponibilité est variable. En cas de tâches urgentes ou de missions à long terme, vous ne pouvez pas toujours faire appel à lui. C'est pourquoi MediaComm vous propose une solution en engageant d'excellents designers graphiques à temps plein. Appelez-nous ! L'un de nos graphistes sera à votre service dans vos bureaux dans les 24 heures. Pour un jour, une semaine ou quelques mois. Vous assurez ainsi l'effectif optimal de votre équipe à tout moment.

Les compétences d'une équipe d'intervention graphique complète

À l'instar d'un bureau graphique, MediaComm se compose d'une équipe de designers graphiques, toute une réserve dans laquelle vous puisez allègrement. Mettez-vous l'accent sur l'impression dans un projet et sur le Web dans un autre ? Ou cherchez-vous des connaissances techniques rares ? Nous vous proposons chaque fois le graphiste qui répond le mieux à vos besoins. Vous avez dès lors accès à plus de connaissances, d'expériences et de créativité qu'auprès d'un seul designer graphique indépendant. Jetez un œil à l'expertise de toute notre équipe d'intervention graphique.

Fiabilité des collaborateurs permanents

Les graphistes de MediaComm habitent et travaillent dans toute la Flandre et la région bruxelloise. Toutes ces personnes aiment apprendre à connaître de nouveaux environnements et s'adaptent rapidement à d'autres cultures organisationnelles. Comme elles travaillent dans vos bureaux, vous établissez rapidement un lien avec elles et la communication est efficace. La collaboration est donc plus directe que dans le cas d'une relation longue distance avec un designer graphique indépendant. Elle ressemble davantage à l'occupation d'un graphiste intérimaire, voire au recrutement d'un collaborateur permanent. En effet, de nombreux clients engagent un graphiste de MediaComm pendant toute une année à temps partiel ou chaque année à temps plein pendant les mois les plus chargés. C'est vous qui décidez.